The Roots Index du Forum
The Roots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Feral dps] Akkikan 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Roots Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akkikan
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Feral dps] Akkikan 85 Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour !

Entamons cet apply sur le Irl !
Je suis un jeune-homme habitant en banlieue parisienne et , étudiant actuellement au lycée .
Les détailles Ig viendront au fur et a mesure de l'apply !

Ig , Je joue akkikan ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Akkikan/simple )
Drood combat farouche , dps , 85 , je pense connaître tout ce qu'il y a à connaître de ma classe , que se soit dans le gemmage / la spé / le reforging / le cycle .. etc
Je pourrais parler avec l'un de vos membres vétéran dans le domaines pour que vous en ayez la certitude si vous le désirez !
Pour ce qui est de la spé ( http://fr.wowhead.com/talent#0ZfoGfRzrdbfzMcz ) , Une spé basique de feral dps
Niveau stuff ,
Je possède celui indiqué sur mon battle.net ni plus ni moins .
Métiers : Alchi 525 , Herbo 525 , Archeo 525 , Secourisme 525 , Pêche 236 et cuisine bah .... euh ... 29 ....
Les addons que j'utilise ? Ils ne sont pas nombreux : Bartender 4 , npcscan , Cooldown , sexy map ( kar cay treau bo *-* ) et bagnon !

Je ne suis pas un vétéran de TeamSpeak , J'ai surtout énormément utilisé Mumble mais bon , je maîtrise les bases !

Disponibilités : Cela dépendra des jours/semaines , mais je serais dispo 2 ou 3 soirs par semaines !

Expérience Pve : Elle est mince ... très mince je ne suis malheureusement limité qu'a BoT et T4V ...

Non , alors la non , absolument pas , mon Pc ne fera rêver personnes ! ( Vous avez du saisir la qualité )

Motivation a rejoindre the roots :

Envie de ce lancer dans le pve , mais tout en gardant une certaine " liberté " , c'est a dire pas 3 soirs par semaines autre que le week'end ,
Cela fait un moment que j'avais envie de faire l'apply , mais bon , étant partis en vacances ... j'ai reporté sa à mon retour !
Ce qui m'a donné envie de faire partie de votre guilde : l'encadrement en raid , l'humour de certain membre , et donc la bonne ambiance !

3 défault : ... " Quand j'ai tort , j'ai raison " , " Ne s'avoue jamais vaincu " , " Afk 7/7 H24 a orgri "
3 Qualités : " arrive à se motiver lui même " , " EST SUPER PUISSANT !!! " , " communique avec les gens après avoir appris a les connaître " et " plutôt une qualités Ig car je n'en n'ai plus dans la tête ( autre que de l'a vantardise hein ) " n'est pas un lootovor " .

Expérience de Mmo ... J'ai démarré le drood fin Wotlk fait une pause de 4-5 mois puis repris en plein cata .

Pour ce qui est du parrain , je ne connais absolument aucun membre de The roots " personnellement , comme Ig " , on se lance dans une nouvelle expérience on verra pour la suite !

Charte de guilde : NON LUE MAIS APPROUVER CHEF !!!
( lue )

Voila ! Tout est dit ! En espérant qu'il y est une suite a cet apply  ! Sur ce , à bientôt Ig !
Cordialement , akkikan

Dernière édition par Akkikan le Mer 31 Aoû - 23:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigsmoke
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Feral dps] Akkikan 85 Répondre en citant

salut à toi pour moi ça sera +1 surtout qu'un drood dps nous fera le plus grand bien , a teste en raid biensur

Miralith
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Feral dps] Akkikan 85 Répondre en citant

Du meme avis que big. Juste une petite question: pourquoi privilégier le crit plutot que la hate, sachant que lambeaux depend grandement de ta hate nan?

Autre question, tu dps, en gros, a combien en raid?

A bientot en raid j'espere!

Je suis unstuff. Mais je suis fan de Jérïkø(????), le meilleur de tous les GM <3.

Akkikan
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Feral dps] Akkikan 85 Répondre en citant

Bonsoir !

Tout d'abord , merci pour ce +1 !
Ensuite je crois me souvenir de tête  ,  que 8% de hâte me suffisent , ayant 7.40% , je me suis dit : " autant laisser du crit pour la fureur primitive "
Bonne soirée
Akkikan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: [Feral dps] Akkikan 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Roots Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange